White Rabbit

Hefeweizen - 5.3%

 Biére légère de froment au profil aromatique de fruits à noyaux, de pommes et de miel avec un final rond et minéral agrémenté de notes fumées. 

Accords mets: Fruits de mer, sushi, ceviche, poisson fumé, poulet, asperges, currys légers, raifort, desserts à l’orange, plats aux agrumes, fromages de chèvre et feta.

Amertume : 1/5

Golden Gun

Pilsner Ale - 5.1%

Une Pilsner Ale élaborée avec des levures de haute fermentation. En bouche elle possède un bouquet de baies des bois, des arômes de poire mûre qui se marient avec les notes toastées issues de I’assemblage de malt. 

Accords mets: Poissons grillés, thon, saumon, cervelas, mets épicés, hamburgers, tapioca, recettes à base d’orange, BBQ, pizza et brie.

Amertume : 2/5

New Hop

Amber Ale - 4.5%

Ambrée style anglais, tirant légèrement sur la bière brune. Arômes de caramel, pop corn, thé, final round et beurré. 

Accords mets: Ribs, poisson fumé, friture, goulasch, soupes crémeuses, lasagnes, poires pochées, gâteau à la banane, crêpes, tomate séchées, moules, artichauds, gruyère, parmesan et cheddar.

Amertume : 2/5

Uniporn

New England IPA (NEIPA) - 6%

Trouble et juteux à l’œil. En bouche, il est houblonné avec une douceur indulgente de fruits tropicaux comme la mangue.

Accords mets:   Porc, plats au gingembre, sauces à la noix de coco, cuisine Vietnamienne, chèvre, edam et manchego.

Amertume : 3/5

Snow Kiss

White IPA – 6% 

Couleur légèrement trouble (Hazy) et dorée comme une IPA avec une légère mousse. En bouche assez citronnée avec un goût d’abricot et de pêche accompagné de notes florales. Avec une agréable amertume en fin de bouche.

Accords mets:  Poissons blancs, cuisine Mexicaine, canard, pâtes avec des sauces crémeuses, sautés, snacks et hot-dogs.

Amertume : 2/5

The Dude

IPA – 6% 

Une IPA, India Pale Ale, telle que nous les aimons (c’est notre style préféré !). Une bière aux goûts complexes reflétant la technique de brassage unique mise en oeuvre pour produire ce joyau de L’orfévrerie brassicole.

Accords mets:  Viande grillée, hamburger, saucisse, hommard, plats épicés, parmesan, cervelas, cheddar vieilli, tarte aux pommes et crème brûlée.

Amertume : 3/5

Black Hammer

Milk Stout - 5.3%

Stout légère de soif. Assemblage de malts torréfié aux fragrances boisées, de café, cacao et d’olive noir. Final sucré et round, révélé par une subtile acidité.

Accords mets: Porc braisé, ailes de poulet au barbecue, rôtis, huîtres, moules, charcuterie, courge, viande fumée, mangue, menthe, tiramisu et desserts à la vanille.

Amertume: 2/5

Lasoraptor

Imperial IPA - 8.5%

Une IPA fortifiée. Au nez: doux, fruité, floral avec notes de malt caramélisé. En bouche des touches herbacées, melon mûr et mangue. Bonne amertume et belle longueur. Une bière pour les connaisseurs, amateurs de sensations fortes.

Accords mets:  Agneau, bœuf, plats frits et beurrés, aïoli, câpres, gibier, foie gras, légumes épicés et fromages vieillis.

Amertume 4/5

Spore Session

Session IPA - 3.5%

Couleur dorée et lumineuse, légèrement trouble, puissant au nez avec de riches notes de pamplemousse. Amertume agréable et rafraîchissante.

Accords mets:  Tacos de poisson blanc, filets de perche, tamarin, coriandre, gingembre, citron vert, des légumes, cuisine Thai, des bretzels et des chips.

Amertume 4/5

Octopussy

Épuisé!
Édition limitée 2020. A suivre en 2021 !

Baltic Porter - 11%

Vieillie en fut de whisky d’Islay plus de 12 mois. Robe : brun cuire revêtue d’une fine mousse café au lait. Le café, le bois et la vanille sautent au nez. Cette bière de haut vol révèle un équilibre subtil entre des saveurs très fortes : caramel, légèrement médicinale et iodée, ainsi que la vanille laissent place à une amertume crémeuse en fin de bouche. 

Accords mets: BBQ, ragoûts, potiron, chocolat noir, crème glacée, cheesecake et stilton.

Amertume 2/5