Votre panier est actuellement vide !
Les “Extreme Series” de FMR, c’est la crème de la crème des délices brassicoles à sensations fortes.
Ces bières intrépides te pousseront dans tes retranchements et mettront à l’épreuve tes papilles. Si tu te sens prêt à défier l’extrême, ces élixirs débridés n’attendent que toi pour vivre des instants de pure intensité !

Middle Finger Nuke
Montrez-leur qui est le patron en savourant cette bière audacieuse qui fait un doigt d’honneur à la monotonie et aux compromis.
A l’image de notre Kim préféré, nous avons secrètement élaboré cette bombe houblonnique qui vous atomisera le palais par son amertume et ses arômes puissants de malt grillés.
Histoire de faire un gros doigt d’honneur à ses bières insipides, ou plus scientifiquement appelée “pisse”.
Style :
Imperial Stout IPA
ABV :
11%
Hops :
Aramis, Amarillo, Apollo, Warrior
MALTS :
Pale Malt, Carahell, Chocolate Malt, Caraaroma
Non filtrée. Adaptée aux légumivores et véganes, le tout avec la touche FMR provocante et sans complexe.


Magnum Opus
L’œuvre magistrale de la brasserie FMR, cette bière est le chef-d’œuvre incontournable qui révèle tout notre génie et notre folie créative.
Quand tout l’esprit FMR s’accouple avec l’expérience de la brasserie et que le tout est multiplié par une opulence de malt, alors l’engeance qui se cache entre ces parois de verres n’est autre que le plus grand des fruits défendus. Une robe pourpre, intense et profonde révèle par ses goûts, d’une richesse et d’une complexité rarement atteintes, des papilles inconnues.
L’essence même de notre travail de brasseur s’exprime au travers de cette bière unique et rare. Affinée pendant une année dans nos murs, c’est la pièce-maitresse, la bière-angulaire de la brasserie. On dit que le diable se cache dans le détail et que le péché est dans l’excès, alors préparez-vous à vous faire submergé par le démon et à parcourir les péchés capitaux avec chaque gorgées de cet extrême élixir.
Style :
Belgian Abt
ABV :
11%
Hops :
Styrian Goldings, Galaxy
MALTS :
Abbey Malt, Biscuit, Pilsner, Special W, Carafa II, CaraMunich
Non filtrée. Adaptée aux légumivores et véganes, le tout avec la touche FMR provocante et sans complexe.


Lasoraptor
Une aventure rétro-futuriste dans chaque gorgée, cette bière vous transporte dans un univers de séries B et de dessins animés des années 80 et 90, où les dinosaures laser règnent en maîtres.
Vestige de la seconde guerre tridimensionnelle, cette arme mortelle génétiquement modifiée porte un nom qui fait toujours trembler depuis 1985 … le Lasoraptor.
Une arme, une créature, un dinosaure, le Lasoraptor est tout ça ! Equipé de griffes acérées comme des pisseuses devant les Backstreet Boys, d’yeux canon-laser λ 450nm, d’une salive corrosive Mark IV et de crocs VENOM 2000, le Lasoraptor est la terreur absolue responsable notamment du génocide Arachnids sur Klendathu.
Mais pour bien élever ce monstre, c’est avec cette bière, aux goûts déchirant d’amertume, que les dresseurs biberonnent passionnément les bébés Lasoraptors.
Préparez-vous à gouter à du lourd, du fort, de l’amer et du concentrer de violence. Le palais humain n’est décidément pas encore prêt pour autant de barbarie.
Style :
Imperial IPA
ABV :
12%
Hops :
Warrior, Apollo, Columbus, Chinook, Amarillo, Simcoe
MALTS :
Crisp, Carahell,
Non filtrée. Adaptée aux légumivores et véganes, le tout avec la touche FMR provocante et sans complexe.
